Bienvenu,

vous vous trouvez sur le site du Vespa Club Bruxelles.

Ce club existe depuis 1999 en tant qu'ASBL et est inscrit à la Fédération Vespa Club Belgique (ce qui permet aux membres de participer aux autres rallyes et balades des autres Vespa Club Belge et étrangers). De plus, il leur est également possible, s'ils le désirent, participer aux Belgium Vespa Days et Vespa World Days.

Nous sommes également affiliés à la Fédération Belge des Véhicules Anciens (FBVA), ce qui permet à nos membres de bénéficier de tarifs préférentiels auprès de l'assurance Marsch pour leur véhicule ancien.

Je vous souhaite bon surf et une bonne visite sur notre site. Actuellement vous trouverez peu de choses en version tout public mais cela s'étoffera en fonction de nos activités (photos et vidéos). Les membres ont, eux, un accès plus complet (calendrier des activités, forum, etc.....).

Pour vous inscrire à notre club, rien de plus simple, remplissez le formulaire d'inscription, respecter le règlement d'ordre intérieur, et avoir un Piaggio/Vespa d'au moins 125CC.

à bientôt.